ABB lance un chromatographe de gaz avec cybersécurité intégrée
information fournie par Zonebourse 23/09/2025 à 09:50
L'appareil supprime le recours à des dispositifs tiers grâce à un chiffrement intégré, réduisant les risques pour des infrastructures critiques. Jean-René Roy, directeur mondial Measurement & Analytics, souligne que cette nouvelle génération 'devient la référence pour les industries'.
Le GCP100 se distingue par une plage de température étendue (60°-100°C), une détection jusqu'à 1 ppm et une consommation réduite en gaz et énergie (12 W). Sa conception modulaire et ses fonctionnalités numériques (IA, QR code dynamique, écran 4 pouces) visent à réduire de 75% les arrêts liés à la maintenance et à abaisser les coûts totaux de possession.
| 59,140 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,51% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche que Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky étaient tous les deux "sérieux" dans leur volonté de faire cesser les hostilités en Ukraine, à l'occasion d'une série de pourparlers qu'il estime être les "dernières étapes" de son plan de ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer